DCM Naturapy®, de la nature pour la nature

DCM Naturapy®, de la nature pour la nature

Fort de son expertise en tant que producteur d’engrais organiques, spécialisé en matière de fertilité du sol, fertilisation naturelle et biodiversité, DCM introduit avec DCM Naturapy® un concept très accessible avec des solutions durables aux problèmes de jardinage d’aujourd’hui et de demain.

L’idée de base de cette “thérapie de la nature pour la nature” consiste à partir de plantes saines et de les maintenir en bonne santé plutôt que de les guérir. Les produits de la gamme DCM Naturapy® vont donc agir, avant tout, à titre préventif en augmentant la force végétative de la plante et en renforçant d’une façon naturelle sa résistance inhérente. Ainsi, la plante sera moins sensible aux problèmes éventuels.

L’assortiment DCM Naturapy® contient également une sélection de prédateurs naturels, utilisés dans l’horticulture professionnelle, pour chercher à atteindre des équilibres biologiques dans les jardins et combattre les insectes ravageurs les plus courants, tels que vers blancs, pucerons, araignées rouges, doryphores et otiorhynques, carpocapses, etc. de façon biologique.

DCM Naturapy® offre également si nécessaire des moyens curatifs pour lutter efficacement contre les maladies des plantes, telles que l’oïdium et les septorioses, tout en prêtant attention à la gestion raisonnable des jardins et des espaces verts.

Tous les produits qui s’inscrivent dans cette philosophie sont reconnaissables au logo DCM Naturapy® sur l’emballage. Cet astucieux assortiment de produits agréables d’emploi et de solutions novatrices se compose des groupes de produits suivants:


Produits traditionnels

Lutte contre les insectes

Lutte contre les maladies

Répulsifs

Pièges & phéromones

Pollinisateurs

En se focalisant sur la recherche et le développement en interne de produits, avec un rôle central pour la philosophie Naturapy®, DCM continue à développer son assortiment de produits verts et innovateurs pour le professionnel et l’amateur de jardin. Ainsi, DCM veut contribuer inlassablement à un concept global et proactif tout en respectant la nature.

Prepaid Box

Les produits qui requérant des conditions particulières de conservation ne sont pas livrés immédiatement et suivent une procédure spécifique. Il s’agit en effet d’organismes vivants ou de phéromones qui n’ont qu’une durée de vie limitée dans leur emballage.

Comment passer une commande?

  1. Vous achetez un emballage contenant un code de commande unique dans votre centre de jardinage préféré. Conservez votre ticket de caisse.
  2. Vous introduisez votre code de commande ainsi que vos coordonnées sur shop.dcm-info.com.
  3. Muni de votre ticket de caisse, vous enlevez quelques jours plus tard votre commande dans votre centre de jardinage.
  4. Si vous avez commandé des pupes ou des larves, dispersez-les dès votre retour à la maison.

Quel est le délai?

Les commandes passées jusqu’au mardi doivent être enlevées le samedi suivant la date de la commande.